Héberger les agents de satan pour votre ruine
Je viens de parler du cas des rapports sexuels, mais il n’y a pas que cela. Cet avertissement concerne tout le monde, même ceux qui par la grâce de Dieu n’ont jamais eu de rapport avec les satanistes. Quand bien même les péchés sexuels seraient une bonne occasion pour les satanistes pour collecter ce qu’ils recherchent pour nuire aux gens, ces monstres ne manquent jamais de trouver d’autres chemins, quand le chemin des rapports sexuels leur est fermé.
S’il vous est arrivé d’héberger les satanistes, vous êtes probablement dans le même cas. C’est une chose terrible d’héberger les gens de satan. Dans votre maison, étant de la maison, ils ont et le temps, et la liberté de se faufiler dans la maison. Ils en profitent pour faire des incantations sur vos vêtements, vos sous-vêtements, afin que vous vous retrouviez dans des péchés sexuels. Ils ont également le temps de soutirer certains de vos objets qui leur seront utiles dans leur monde pour agir contre vous. C’est pour cela qu’il y a des choses qui arrivent aux enfants de Dieu, et qu’ils n’arrivent ni à comprendre, ni à expliquer. Quand vous habitez avec ces agents de satan, vous constatez souvent la disparition de certains de vos sous-vêtements. Quand ils ne peuvent pas avoir accès à vos sous-vêtements, ils prennent autre chose. Mais ce qu’ils recherchent généralement, ce sont les sous-vêtements. Et quand ils réussissent à en voler, ils réussissent à vous entraîner dans des péchés sexuels.
N’hébergez jamais les gens chez vous à moins que vous ne vous rassuriez que ces gens sont de Dieu, et ne constitueront en rien une porte ouverte dans votre maison. Vous devez bien prier et vérifier, et si possible demander conseil avant d’accepter les gens sous votre toit.
Quand vous hébergez les agents de satan, vous et votre maison êtes en danger. En plus des incantations que ces agents de satan font sur vos vêtements et vos objets, ils font également beaucoup d’incantations sur les nourritures que vous mangez. Et quand ils ont accès à la cuisine et ont l’occasion de faire la cuisine pour vous, votre cas devient plus grave. Ils mélangent vos nourritures avec toutes les souillures possibles, pour vous initier. Et ces gens quand ils sont dans vos maisons, ils aiment bien faire la cuisine, comme s’ils voulaient vous aider, alors qu’ils recherchent juste des lieux stratégiques pour nuire.
Sachez très bien que si vous hébergez les satanistes, c’est pour votre propre malheur ; si vous les hébergez, c’est à vos risques et périls. Si vous tenez à votre vie et à votre salut, n’hébergez jamais les satanistes, et ne tombez jamais dans le piège d’avoir pitié des satanistes. C’est un terrible piège pour vous. Parmi ces agents de satan, certains savent se montrer gentils pour se faire héberger, d’autres savent faire pitié, pour se faire héberger. Faites attention ! Faites attention ! Faites attention ! Exercer l’hospitalité sans discernement, c’est un terrible piège ; exercer la libéralité sans discernement, c’est également un terrible piège. Si vous devez exercer l’hospitalité, ou la libéralité, ou la charité, rassurez-vous que tous les éléments de discernement soient réunis. J’ai déjà enseigné aux enfants de Dieu de ne jamais héberger les gens sans l’avis de leurs dirigeants, ou de leurs anciens, qui sont supposés avoir plus de discernement qu’eux. Ceux qui obéissent à ces consignes échappent aux dangers, ceux qui s’entêtent en récoltent les fruits.
J’ai également demandé aux serviteurs de Dieu d’être très vigilants, et très stricts envers les
gens qui malgré toutes les consignes, se faufilent dans les maisons, et cherchent à convaincre les frères ignorants pour se faire héberger, ou pour faire héberger leurs enfants sans l’accord des dirigeants et des anciens. Quand vous attrapez les gens qui choisissent de violer toutes les consignes de prudence qu’on a enseignées, pour faire ce qu’ils veulent, retenez qu’il s’agit des agents de satan. Ces gens ne suivront jamais les consignes que nous donnons, puisque ces consignes sont justement là pour les empêcher d’opérer. Et comme il faut bien qu’ils opèrent, ils trouvent toujours quelques raisons pour violer les consignes. Et quand on les attrape, ils disent soit qu’ils ne savaient pas, soit qu’ils n’avaient pas bien suivi les consignes, soit qu’ils pensaient que les consignes s’appliquaient à ceux du dehors. Dans tous les cas ils trouvent quelques raisons pour vous endormir. N’oubliez pas que satan est le père du mensonge, et ses agents excellent dans l’art de mentir. Et ils fabriquent des raisons tellement convaincantes que vous doutez de vous-mêmes. N’hésitez pas à mettre ces gens hors de l’Assemblée.
Les visites chez nous
Vous devez toujours prier, et tout couvrir par le Sang du Seigneur Jésus-Christ. Vous devez éviter de recevoir les gens de satan dans vos maisons, et si vous vous trouvez dans l’obligation de les laisser entrer dans votre maison, vous devez prendre toutes les dispositions possibles, de prudence et de vigilance. Vous devez prier et couvrir toute la maison par le Sang du Seigneur Jésus-Christ, et annuler toute leur puissance et toutes leurs incantations, avant qu’ils arrivent. Et après leur départ, vous faites le même travail. Ne les laissez pas rentrer dans vos chambres, et veillez à ce qu’ils ne se faufilent pas dans la maison n’importe comment. N’oubliez pas que les toilettes sont les endroits préférés des satanistes, pour faire leurs incantations. Couvrez les toilettes par le sang de Jésus et annulez toutes les incantations qui y ont été faites. Dans l’ensemble, ne laissez jamais les gens qui vivent hors de votre maison rentrer dans les chambres de votre maison n’importe comment. Vous devez faire preuve de beaucoup de discipline, de rigueur, et de fermeté.
Voici une règle de prudence à adopter : Puisque nous ne pouvons pas chaque fois savoir si les gens qui rentrent dans nos maisons, ou les gens avec qui nous sommes sont des satanistes ou non, nous devons par prudence, adopter les mêmes précautions, c’est-à-dire tout purifier, tout sanctifier, et tout couvrir par le sang de Jésus.
Personnes qui nous fréquentent
Les agents de satan quand ils ne peuvent pas nous avoir, passent par des personnes qui nous fréquentent, pour nous atteindre. Pour cette raison, les enfants de Dieu doivent se séparer de tous ceux qui prétendent être avec eux, mais sont aussi en contact avec les agents de satan. Vous devez chasser tous les traîtres du milieu de vous, et vous devez vous séparer de tous ceux qui jouent dans deux camps. Ils constituent une vraie porte ouverte pour vous. C’est inadmissible que quelqu’un prétende être de tout cœur avec vous, pendant qu’il est également de tout cœur avec vos ennemis.
Choses achetées, reçues, ou offertes
Vous devez tout purifier et tout sanctifier par le Sang du Seigneur Jésus-Christ. Tout ce que vous achetez sur les marchés, qu’il s’agisse des choses à manger ou des autres objets, et tout ce que vous recevez gratuitement. Vous devez aussi couvrir par le Sang du Seigneur Jésus-Christ tout ce que vous offrez aux gens. Il y a deux raisons à cela :
– Même les choses offertes aux satanistes leur servent de point de contact pour atteindre ceux qui leur ont offert ces choses,
– Les sorciers pour détruire vos relations, peuvent faire des incantations sur les choses que vous offrez aux gens, dans le but d’amener ces gens à vous soupçonner. En couvrant par le sang de Jésus-Christ ce que vous offrez aux gens, vous annulez de telles incantations.
Objets trouvés
Bien-aimés, faites aussi très attention à de l’argent ou aux objets perdus que vous retrouvez en route. Certaines de ces choses sont des pièges tendus par le monde des ténèbres.
Les animaux-démons
Les satanistes utilisent aussi souvent des animaux pour nous attaquer. Ils le font généralement en envoyant des serpents dans les toilettes des gens ou dans les maisons, les moustiques pour sucer le sang, les souris dans les maisons, les mouches pour empoisonner les repas des gens, les abeilles, les oiseaux, les mille-pattes, les cancrelats et autres insectes dans la maison. Ces animaux ne sont pas des animaux normaux, mais des démons. Quand vous utilisez des produits chimiques pour tuer ces animaux, ou quand vous leur tendez des pièges normaux, vous ne réussissez jamais à les tuer, parce qu’ils ne sont pas des animaux.
Ce n’est que par la puissance de Dieu, au nom de Jésus-Christ, que ces démons peuvent être vaincus. Parfois vous voyez tout un quartier ou toute une grande région envahis soit par des souris, soit par des cancrelats, soit par des moustiques, et tout le combat qu’on mène contre eux n’aboutit à rien. Seul le combat spirituel peut les vaincre.
Dès que vous constatez l’apparition de ces animaux suspects dans votre maison, ne les négligez pas, sinon vous le regretterez. Il faut les combattre à temps, et avec sérieux. Priez et consumez tous ces animaux par le feu de l’Éternel, et purifiez votre maison. Sachez que vous pouvez aussi vous servir souvent de l’huile pour prier dans vos maisons.
Les satanistes envoient ces petits démons dans les maisons pour plusieurs raisons : Sucer le sang, souiller les lieux, empoisonner les nourritures, créer les maladies, et voler les choses ; (c’est pour cela que beaucoup de personnes constatent des disparitions de choses dans leurs maisons, et se mettent à soupçonner tout le monde en désordre).
Ils envoient aussi ces animaux démons dans le but de nous espionner, nous guetter, et suivre nos conversations. Plusieurs satanistes ont aussi la capacité de se transformer eux-mêmes en toute sorte d’animaux, pour rentrer dans nos maisons. Le but recherché étant toujours ce que nous venons de citer. La présence des hiboux, des chauves-souris et autres animaux bizarres dans vos concessions, témoigne de cela. Soyez vigilants !
Vous devez donc être éveillés par rapport au combat spirituel, et ne plus laisser satan et ses gens exploiter votre naïveté en la matière. Priez et détruisez tous ces animaux par le feu de l’Éternel, au Nom de Jésus-Christ, et purifiez et couvrez constamment vos maisons par le sang de Jésus-Christ. N’oubliez pas aussi de couvrir chaque fois toutes vos communications et toutes vos conversations par le sang de Jésus.
Les informations vous concernant
Pour ce qui est des informations vous concernant, vous devez : Premièrement, éviter autant que vous le pouvez, de donner vos informations aux satanistes, et aux gens suspects et douteux en général. Deuxièmement, puisqu’il est impossible de contrôler et de protéger vos informations, vous devez constamment prier et couvrir toutes vos informations que les satanistes détiennent, par le sang du Seigneur Jésus-Christ, et annuler toutes les incantations qu’ils ont déjà pu faire contre vous.
Autres séductions à éviter
Il y a d’autres séductions à éviter. Plusieurs sorciers du Nigeria se sont lancés dans la production de films qu’ils appellent par séduction films religieux. Ils prétendent mettre les œuvres de satan à nu dans ces films. Ne tombez pas dans leurs pièges ; plusieurs de ces films sont des films de sorcellerie, non pas faits pour dénoncer la sorcellerie, mais bien conçus pour souiller et initier ceux qui vont les voir. Ce sont donc de vraies initiations à la sorcellerie. Faites bien attention à ces films sataniques joués au Nigeria sous le nom de films religieux. Et ces films ont envahi les marchés aujourd’hui.
Il en est de même des livres de témoignages des soi-disant anciens satanistes. Presque tous ces hommes que vous appelez « anciens » satanistes, ne sont autre chose que de vrais satanistes. Vous les croyez anciens parce qu’ils prétendent s’être repentis, et convertis. Ne vous séduisez pas du tout. Ils sont en majorité des loups déguisés. Ils montent des témoignages pompeux et grotesques, pour réussir à séduire le plus grand nombre. Plusieurs parmi eux n’ont même jamais fait un semblant de repentance. C’est toute une grande ruse de satan, et un grand piège tendu aux enfants de Dieu.
Même quand vous lisez les témoignages de certains, avec un peu de discernement vous comprenez immédiatement que ce sont des démons. Et croire qu’un démon s’est repenti, c’est être naïf. Ne vous laissez plus séduire, et ne tombez plus dans le piège de ces monstres. Quand vous lisez leurs témoignages, tirez-en ce qui peut vous être utile, mais ne tombez pas dans le piège de les suivre.
Laissez-moi vous donner quelques exemples : Le sorcier qui est l’auteur du livre intitulé « Rescapé de l’Enfer », était jusqu’aux dernières nouvelles dans une prison Camerounaise,
après des dégâts énormes causés à la population. Il a détruit des centaines de familles, initié des centaines de personnes à la sorcellerie. Il a couché avec presque toutes les femmes mariées qui allaient le voir, et les a toutes initiées à la sorcellerie, sans compter les femmes non mariées. Ses œuvres sont nombreuses. Son procès est encore en cours au Cameroun.
Dans son livre « Rescapé de l’Enfer », édité aux Editions Parole de Vie, la note de l’Editeur en seconde page dit ceci : « Le frère BAKAJIKA réside actuellement au Zaïre. Il se tient à la disposition des responsables et pasteurs d’églises chrétiennes… » Le frère qui a édité ce livre croyait bien sûr être en train d’éditer le témoignage d’un vrai enfant de Dieu qui avait échappé aux liens de satan. Et dans ce temps là, ce sorcier devait résider au Zaïre, comme la note de l’éditeur le précise. Mais laissez-moi corriger cette erreur, ce « frère » ne réside pas au Zaïre actuellement ; ce sorcier est plutôt entre les mains de la justice Camerounaise. Ce démon ne se tient pas à la disposition des responsables et pasteurs d’églises chrétiennes…, mais il se tient plutôt aux aguets, prêt à dévorer tous ceux qui par ignorance et par manque de discernement, tomberont dans son piège.
Il en est de même du sorcier qui est l’auteur du livre intitulé « Va, et raconte ce que j’ai fait pour toi », un livre également édité aux Editions Parole de Vie. Avec ce témoignage, il a réussi à détruire de nombreuses églises et de nombreuses vies, ses œuvres abominables ne peuvent pas être comptées.
Ne vous limitez pas à ces exemples que je viens de donner. Ils sont très nombreux ces séducteurs qui vous disent qu’ils ont changé de camp, et qu’ils ont abandonné satan pour suivre Jésus. Je vous donne ces deux exemples pour que vous compreniez que ceux que vous avez toujours appelés « anciens » satanistes, sont tout simplement des présents satanistes, qui n’ont jamais abandonné satan, et qui ne le feront même jamais.