Les objets
Plusieurs des objets auxquels nous nous accrochons, qu’ils nous aient été offerts en cadeau ou achetés par nous mêmes, constituent de grandes portes ouvertes à satan dans nos vies et dans nos maisons. Parmi ces objets nous pouvons citer :
Les objets de sorcellerie : Les livres des sectes ; les livres enseignant des pratiques de « maîtrise de soi » ou de « développement d’une puissance intérieure » ; les livres enseignant les diverses formes de méditation ; les livres de yoga ; les objets des sectes ; les objets reçus des sorciers, des marabouts ; et des guérisseurs (les poudres, les liquides, les gris-gris, les calebasses, les miroirs, les morceaux de tissu, les écorces d’arbres, les bagues et autres bijoux d’incantations, les talismans, les cauris, les rubans à porter sur soi et toutes les choses à poser dans un endroit précis, les chapelets, l’eau bénite, les croix et autres objets ésotériques, les objets de charme et d’envoûtement, tous les objets que les fausses églises donnent à leurs fidèles pour garder dans leurs maisons à titre de protection, etc.). Toutes ces choses que les pasteurs et les prêtres vous donnent telles que les eaux dites bénites, les huiles bénites, les morceaux de tissus et autres, sont en fait des objets sataniques qui servent de portes ouvertes à satan dans vos maisons. Retenez que la vraie protection ne vient que de Jésus-Christ, et de Jésus-Christ seul. Et le Seigneur n’a pas besoin de passer par de tels objets pour vous protéger ou vous défendre.
Les miroirs font partie des éléments que les satanistes utilisent très souvent. Ne prenez donc pas l’habitude de vous mirer n’importe où. Et quand vous devez vous mirer chez des tailleurs ou couturières par exemple, couvrez-vous par le sang de Jésus. Couvrez aussi vos miroirs que vous achetez sur le marché, par le sang de Jésus.
Les objets d’idolâtrie : Les cendres de mort, les photos ou vidéos des cadavres, les objets de cultes aux morts et aux ancêtres ; certains objets ayant appartenus aux morts et devant être légués d’une génération à l’autre, les bougies, l’encens et autres objets fétiches auxquels on s’attache sans trop s’expliquer pourquoi, constituent de grandes portes ouvertes à satan. Par contre les bougies qu’on utilise pour s’éclairer quand il n’y a pas de lumière ne sont pas des portes ouvertes. Il faut juste les couvrir par le sang de Jésus. Il y a certaines sectes sataniques dont les adeptes mangent toujours avec des bougies allumées. L’utilisation des bougies dans ce cas est purement satanique, cela n’a rien à faire avec les bougies utilisées pour s’éclairer.
Les objets de divertissement : La télévision, l’Internet (pour ceux qui l’utilisent pour fouiller les abominations), les films mondains, les films malsains, les livres malsains, les musiques mondaines, la musique Techno, le Rock, et le Rap même dits chrétiens, les revues pornographiques et autres revues contenant des images bizarres, tous ces jeux bizarres pour enfants, les poupées, les jeux vidéo, les dessins animés, et les autres distractions pour enfants représentant des figurines humaines ou animales, les spectacles etc. constituent de grandes portes ouvertes à satan. Les enfants de Dieu doivent utiliser le temps de distraction pour lire leurs Bibles, pour intercéder, et pour chanter des cantiques au Seigneur.
Les objets d’ornement : Les photos, les statues et statuettes, les masques, les fleurs artificielles, les tableaux et les peintures, les souvenirs et bibelots, les jouets en peluche
(nounours) dont on « décore » la maison; les médailles, les effigies et les trophées.
Les vêtements : Les vêtements extravagants et tous ces vêtements dits de mode, les habits en Jeans, les habits avec des images sataniques et des images bizarres, les habits avec des photos de personnes (les soi-disant chrétiens qui sont actifs dans des partis politiques et qui portent des habits sur lesquels il y a de grandes photos de leur candidat préféré, doivent comprendre que ce qu’ils font, c’est de l’idolâtrie, ce qui est un péché grave), les pantalons pour les femmes, (Les femmes peuvent se servir du jogging comme tenue de sport), les jupes pour les hommes, toutes les tenues extraverties, les autres habillements dits « sexy », et tous les accoutrements indécents tels que les courtes jupes et les habits serrés qui dessinent le corps, constituent des portes ouvertes.
Permettez-moi de m’attarder sur les habits en Jeans comme porte ouverte. Le Jeans n’est pas un vêtement comme les autres. C’est un symbole de rébellion, de révolte et de délinquance. Plusieurs le portent avec l’idée d’avoir un habit solide qui va durer ; mais satan qui a récupéré le jeans, l’a associé à ses esprits qui l’accompagnent et qui suivent ceux qui le portent. C’est le vêtement de tous les brigands et de tous les chanteurs de Rock etc. Ils le portent souvent entaillé, racolé, raccommodé, parfois mixé avec plusieurs autres types de tissus et avec des déchirures donnant tout simplement une impression de voyou à son porteur.
Dans le même ordre d’idée que le jeans, le blouson en cuir a tout autant été récupéré par satan. Tous les satanistes que vous voyez défiler avec de grosses motos sont toujours en jeans avec un blouson en cuir. Même pour les non chrétiens, le jeans est synonyme d’irresponsabilité.
Les cosmétiques : Plusieurs produits de beauté tels les parfums, les crèmes antirides, les laits corporels de décoloration de la peau, les mèches, les perruques, les parures, les rouges à lèvres, les poudres de maquillage, les vernis, et les autres produits de maquillage ; les gens de satan sont toujours trop liés à ces choses, vous les reconnaîtrez. Fuyez tous ces produits de séduction ! Mais vous ne devez pas fuir les huiles et les pommades normales que vous utilisez souvent pour vous oindre. Vous devez juste les purifier. Pour ce qui est des désodorisants que vous utilisez souvent dans les WC ou les autres pièces de vos maisons, couvrez-les par le sang de Jésus.
Les femmes doivent comprendre que les mèches qu’elles aiment utiliser pour leurs tresses, sont soit les cheveux des morts, soit les cheveux sur lesquels les agents de satan ont fait toutes les formes d’incantations possibles, pour atteindre et tenir captives toutes les femmes qui vont les utiliser.
Les rouges à lèvres sont généralement faits de sang humain, que les satanistes collectent lors des accidents, et les différentes poudres utilisées pour la beauté, sont des résidus de poudres humaines, que les satanistes stockent à cet effet, et pour plusieurs autres incantations. La majorité des poudres et autres produits cosmétiques de grands prix que vous voyez sur les marchés, sont faits à base de placentas, que les satanistes obtiennent soit par vol lors des accouchements, soit par magouille auprès des hôpitaux.
Ce n’est pas pour rien que le Seigneur nous demande de fuir les choses du monde, qui ne sont là que pour satisfaire la chair et l’orgueil de la vie.
Les bijoux : Les chaînes (certaines sorcières les portent même aux pieds), les bagues, les
bracelets, les gourmettes, les boucles d’oreilles, les colliers et les autres bijoux : N’imitez pas les agents de satan qui malgré les enseignements s’y attachent encore.
Les bijoux, les bagues, les bracelets, les chaînes et autres, ne sont là que pour la convoitise de la chair, pour la convoitise des yeux, et pour l’orgueil de la vie. Il en est de même des perruques et autres parures auxquelles beaucoup de femmes s’accrochent encore.
Tous ces tas d’encombrements extérieurs que vous portez sur vous, sont des objets de séduction, et ne servent que pour la gloire de satan. Toutes ces choses servent à satisfaire la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie. En cela, elles constituent des grandes portes ouvertes à satan. Repentez-vous et abandonnez ces choses.
La recherche de la beauté artificielle est un grave danger pour les humains, un grand piège que satan a tendu à l’humanité. Et tous ceux qui tombent dedans en souffrent. Soyez très prudents. Fuyez tous ces éléments qui vous donnent une certaine beauté artificielle, et réjouissez-vous pour la beauté naturelle que Dieu vous a donnée. Le psaume 139 :14 nous dit : Je Te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien.
Laissez-moi ouvrir une parenthèse à ce niveau pour vous donner un autre élément de discernement. Si vous rencontrez des soi-disant enfants de Dieu, qui ont déjà bien suivi la vérité, et qui s’accrochent encore à tous ces produits de séduction, sachez que ce sont des gens de satan. Les vrais enfants de Dieu s’accrochent souvent à ces choses quand ils sont encore dans l’ignorance. Mais quand le Seigneur leur ouvre les yeux, ils se repentent et abandonnent ces choses sans hésiter. Pourtant les gens de satan trouvent toujours des raisons pour s’entêter.
Le Seigneur a dit : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira ». Nous étions tous dans le mensonge, c’est-à-dire dans le faux évangile. Dès que le Seigneur nous a accordé la vérité, nous nous sommes laissés affranchir par la vérité. Les vrais enfants de Dieu se laissent toujours affranchir par la vérité, et ils sont heureux d’être enfin affranchis. Pourtant ces gens de satan, n’étant pas de la vérité, ne se laissent jamais affranchir par elle. Vous les reconnaîtrez au milieu de vous. Les choses de Dieu leur paraissent toujours très difficiles à mettre en pratique, même les choses simples. Ces gens passent toujours leur temps à contester les enseignements, ils ne cessent d’inventer des raisons pour justifier leur entêtement. Vous enfants de Dieu, ne les imitez pas.
Si vous connaissez des soi-disant sœurs au milieu de vous qui chaque fois créent des discussions du genre « on ne doit pas porter le voile à tout moment », « on peut mettre un peu de maquillage pourvu qu’on n’exagère pas », « la Bible ne précise pas que le pantalon est un habillement d’homme », « Jésus portait des robes », ne vous étonnez pas. Ce sont les gens de satan. La vérité leur parait très compliquée, et ils sont toujours attachés aux choses du monde comme leur père satan.
Et comme vous le constatez vous-mêmes, ces objets ne sont d’aucune utilité. Ils sont là, juste pour la convoitise de la chair, pour la convoitise des yeux, et pour l’orgueil de la vie. La Bible nous demande clairement de fuir toutes ces choses.
N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 1Jean2 :15-16
Les objets volés : constituent autant de portes ouvertes.
Les nourritures
Comme sur les autres objets, satan et ses agents font beaucoup d’incantations sur les nourritures que nous consommons, dans le but de nous posséder par leurs esprits impurs, sinon de tisser quelques liens qui leur permettront de nous atteindre.
Les aliments que le monde consomme constituent donc une grande porte ouverte à satan pour nuire à l’humanité. Ils font tous leurs efforts pour faire des pratiques abominables sur les aliments que nous consommons. Pour cela nous devons faire très attention à ce que nous consommons, et il y a toute une série de nourritures que nous devons éviter autant que nous le pouvons.
Eviter tous les aliments ou produits qui se vendent déjà écrasés, parce que satan et ses gens veillent à ce que ce soit de la vraie abomination qui soit écrasée et vendue sur les marchés. Et toutes ces abominations, couvertes de grandes incantations, ont pour but de souiller le monde entier, et de créer beaucoup de maladies chez ceux qui les consomment. Ne soyez donc pas étonnés qu’il y ait aujourd’hui beaucoup de maladies, y compris les maladies dont on ignore les noms. L’on vous parle très souvent d’intoxication alimentaire, provenant pourtant des aliments normaux qui sont supposés faire du bien à l’homme.
Quand le Seigneur nous a conduits à faire une petite recherche sur les pratiques de satan sur les aliments que l’on consomme, nous nous sommes rendus compte jusqu’à quel point le monde consomme du n’importe quoi, c’est-à-dire des choses que l’on ne saurait nommer. A titre d’exemples, sachez que les gens de satan s’arrangent chaque fois pour mélanger des nourritures qui sont sur les marchés avec toutes les souillures possibles. Beaucoup de viandes hachées sont mélangées avec de la chair humaine, dans le but d’initier à la sorcellerie ceux qui les consomment. Plusieurs produits que vous achetez déjà écrasés ou broyés, tels que les corned-beef, les jambons, les pâtés, les saucissons, et autres, sont souvent mélangés avec des pourritures de toutes sortes. Beaucoup de types de boites de conserve que vous achetez sur les marchés, sont faits à base de cadavres d’hommes, d’animaux, et de fœtus. Dans certains pays d’Asie, les avortons se retrouvent dans des plats en restaurants, et une bonne partie de ces avortons sont transformés en conserves, et inondent les marchés, et les gens en raffolent. Si seulement les gens pouvaient savoir ce qu’ils mangent chaque fois !
Beaucoup de commerçants pour avoir du succès dans leurs commerces, vont faire des pactes avec satan, et ce que satan leur demande souvent de faire pour attirer la clientèle, est horrible. Certaines femmes se retrouvent selon les consignes reçues des marabouts, en train de déverser leurs menstrues dans les nourritures chaque fois, avec quelques incantations, pour attirer la clientèle. D’autres commerçants déversent des excréments humains et des urines dans les nourritures, avec quelques autres incantations, pour attirer la clientèle. Par la grâce de Dieu, dans plusieurs pays on a démantelé de nombreux réseaux de ces groupes sataniques.
Vous voyez très souvent des petits commerçants, spécialisés généralement dans les commerces de nourritures tels que les restaurants, les petits cafés, les cafeterias et autres gargotes, se faire une clientèle folle, au point où l’on se demande ce qu’ils préparent de si délicieux pour attirer tant de
foules ; ce sont des grandes incantations qu’ils font, à la suite de nombreux pactes signés avec les marabouts. Et ce qu’ils font manger aux gens, Dieu seul le sait.
Apprenez à faire votre propre cuisine, et fuyez tous ces lieux publics de vente des choses prêtes à manger. Sachez que ce sont des abominations que vous consommez, et par ces abominations, vous vous faites initier. Ces souillures que vous avalez sont de grandes portes ouvertes à satan dans vos vies. Pour ceux qui ont des domestiques, veillez aussi. Beaucoup de domestiques sont des grands agents de satan, et vous font manger ces mêmes abominations dans votre propre maison.
Faites attention aux viandes que vous achetez déjà bien braisées, ou grillées, bien préparées, toutes prêtes à manger. Certaines de ces viandes sont loin d’être ce qu’on vous présente. Faites attention aux repas qu’on vous sert dans les hôtels et les restaurants, faites attention aux nourritures qu’on vous sert dans les cantines scolaires et les nourritures vendues dans les collèges, lycées, et écoles primaires, faites attention aux prêts-à-manger.
Les autres produits tels que certains ketchups, les confitures, les arômes, les curry, et autres assaisonnements, sont souvent mélangés avec du sang humain, des poudres de chair humaine, et d’autres formes de pourritures et de saletés. Les cubes maggi, les autres cubes de bouillon, et plusieurs autres condiments écrasés subissent les mêmes traitements. Tout cela dans le but de souiller le monde, et d’initier à la sorcellerie les gens non couverts par le sang de Jésus-Christ, et tous les hommes négligents.
Ne vous attendez pas à ce que je cite chaque type de produit souillé qui se trouve sur les marchés, (je ne le saurais), ou même que je nomme toutes les différentes abominations avec lesquelles ces monstres souillent nos nourritures. Les quelques éléments déjà cités, sont suffisants pour vous amener à comprendre la gravité de la méchanceté de satan et de ses agents. Nous avons aussi eu des témoignages des agents de satan qui déversent leurs souillures dans les eaux minérales que les gens consomment en toute quiétude, pensant qu’ils ont affaire aux eaux propres et bien traitées. Si vous pouvez vous doter des filtres pour filtrer votre eau, ce serait l’idéal.
Il en est de même de certaines sardines. Vous trouvez des boites de sardines et / ou de thons, sur lesquelles on a écrit « reine de la côte ». Ne croyez pas que cela soit une simple publicité. Plusieurs de ces sardines ne sont pas des sardines du tout. Veillez donc à ce que vous achetez. Faites attention ! Maintenant que vous êtes avertis, prenez vos précautions.
Vous devez purifier et couvrir par le sang de Jésus tous les aliments que vous achetez sur le marché, et éviter tous ceux que vous pouvez éviter. Si vous voulez éviter de manger des abominations, fuyez les restaurants et autres nourritures de masse qui sont vendues ou distribuées dans les lieux publics. Consommez naturel autant que vous le pouvez. Tout ce que vous pouvez faire vous-mêmes, faites-le. Fuyez les choses déjà toutes faites.