Blog Detail

LES PORTES OUVERTES DANS COMBAT SPIRITUEL – PARTIE 3

LES PORTES OUVERTES DANS COMBAT SPIRITUEL

– PARTIE 3

 

Les prêts, les emprunts, les dons et les services rendus

 

J’ai choisi de traiter les prêts, les emprunts, et les dons comme un titre à part dans le but d’attirer votre attention. Prenez ce sujet très au sérieux. Généralement on ne comprend pas pourquoi les prêts, les emprunts, et les dons devraient constituer une porte ouverte. Retenez bien-aimés, que les lois spirituelles sont au-dessus de notre logique.

 

Un prêt normal n’est pas un problème, un emprunt normal n’est pas un problème, et un don normal n’est pas un problème. J’entends par «normal» ici toute relation impliquant une personne normale, qui n’a pas de lien avec le monde de satan. Ceci veut dire en clair que si vous prêtez ou empruntez ou donnez quelque chose à un enfant de Dieu ou à une personne normale qui n’est pas un agent de satan, cela ne devrait en aucun cas devenir une porte ouverte.

 

Mais tout ce que vous prêtez aux agents de satan, tout ce que vous leur empruntez, tout don que vous recevez d’eux, et tout ce que vous leur offrez, sont de grandes portes ouvertes pour leurs incantations. Les agents de satan ne ratent jamais de telles occasions ; ils les exploitent et les utilisent toujours contre vous. Ne tombez plus jamais dans le piège de faire des prêts aux agents de satan, ni d’emprunter auprès des agents de satan, ni de recevoir des dons d’eux, ni de leur offrir des choses.

 

Laissez-moi vous donner quelques exemples concrets. Quand vous empruntez des choses des agents de satan, ces choses vous apportent toujours le malheur. Si vous avez besoin d’argent par exemple, pour faire une affaire, si vous empruntez de l’argent d’un agent de satan, cette affaire ne réussira jamais ; et va même plutôt vous mettre dans le tourment. Et si vous avez un projet quelconque, et pour le réaliser vous acceptez l’aide des agents de satan, attendez-vous à des problèmes. Les gens de satan réussissent toujours ces coups parce que le prêt ou l’aide qu’ils vous font, leur ouvrent une porte pour vous nuire et détruire vos affaires ou vos projets. C’est pour cela que les agents de satan sont toujours pressés de vous proposer des prêts ou des aides chaque fois que vous êtes dans le besoin ; c’est généralement pour créer une porte ouverte, et vous tenir captifs. N’acceptez plus cette aide trop facile et trop rapide que les satanistes vous offrent.

 

Si vous regardez un peu dans le passé, vous comprendrez plus facilement certaines des choses que vous avez souffertes. Pour ceux parmi vous qui ont reçu de l’aide des agents de satan dans diverses situations, ou qui les ont aidés, c’est encore plus évident.

 

De la même manière, quand vous leur offrez des choses, ils vont faire des pratiques sur ces choses, et réussissent à vous avoir. Soyez donc très vigilants dans vos rapports avec les gens de satan qui vous entourent. Usez aussi de discernement pour détecter les agents de satan qui se font passer pour chrétiens et se font appeler frères et sœurs.

 

A ce propos je partage avec vous ce témoignage. C’est celui de deux soi-disant «sœurs en Christ» faisant partie d’une assemblée dite chrétienne. L’une d’entre elles devait se marier et avait déjà sa robe de mariée, prête. La deuxième, qui était couturière lui proposa de lui en faire une. Elle refusa en lui disant qu’elle en avait déjà achetée. La soeur couturière insista en lui demandant si sa tenue lui allait bien. Elle lui fit savoir que la tenue était un peu juste. La

 

soeur couturière se proposa de lui faire gratuitement des retouches. Marquée par la «gentillesse» de sa soi-disant «sœur en Christ», elle consentit et lui remit la robe. Une fois le travail fini, elle passa à l’atelier pour l’essayage. Elle se revêtit de la robe et pour apprécier le travail effectué, la couturière lui proposa de se regarder dans le miroir prévu à cet effet. Une fois face à ce miroir, elle ressentit une violente douleur dans le dos, exactement comme si elle avait reçu une flèche à cet endroit. Elle se sentit tellement mal qu’elle dut quitter l’atelier. Depuis ce jour, la souffrance ne la quittait plus. Toutes ses tentatives de retrouver la guérison furent vaines. Elle était même passée par des interventions chirurgicales sans succès. Quelques temps plus tard, elle mourut.

 

Pour conclusion, retenez que les prêts, les emprunts, les dons et les objets reçus ou offerts aux sorciers et autres agents de satan, constituent de grandes portes ouvertes à satan. Evitez ces choses maintenant autant que vous le pouvez.

 

Les élèves aussi doivent faire attention aux choses qu’ils prêtent aux camarades de classe, aux choses qu’ils empruntent des camarades de classe, et aux choses qu’ils échangent avec les camarades de classe. Les agents de satan qui sont parmi eux sont très dangereux, et exploitent ces choses pour faire des incantations contre leurs camarades pour qu’ils ratent leurs examens. Soyez très vigilants. Certains de vos échecs scolaires proviennent aussi des sorciers qui vous ont offert des outils scolaires tels que quelques livres, ou cahiers, ou crayons à mines, ou même de l’argent pour la pension. Veillez donc à vos sources d’approvisionnements : Détruisez toutes les incantations possibles sur vos effets, et sur tout ce que vous recevez, et refusez les effets des personnes que vous reconnaissez comme dangereuses.

 

 

Les comportements

 

 

Les déviations comportementales : Elles constituent des portes ouvertes à satan. Chaque fois que l’homme essaye de se faire femme, ou que la femme essaye de se faire homme, ils sont en abomination à Dieu, et par là, donnent un accès à satan sur leur vie. Parmi ces déviations l’on peut citer :

 

   Les cheveux longs pour un homme, et la tête rasée pour une femme ;

   Le manque de pudeur dans l’habillement (habits moulants, habits laissant découverte une bonne partie du corps)

   Le fait pour une femme de prendre de l’autorité sur l’homme

   Le fait de se travestir (porter un pantalon pour une femme, porter les boucles d’oreilles pour un homme, alors que même la femme est appelée à s’en débarrasser, avoir les cheveux tressés pour un homme, etc.)

   Les piercings et les tatouages. La Bible nous dit clairement dans Lévitique 19 :28 Vous ne vous ferez pas d’incisions sur le corps à cause d’un mort et vous ne ferez pas dessiner des tatouages sur le corps. Je suis l’Eternel.

 

La mode : Il existe une vague d’habits (jupes, robes, etc), “modèle sirène” pour les femmes. Des jupes qui sont cousues normalement à la taille et au bassin, se rétrécissent vers les genoux puis s’évasent de nouveau au niveau des jambes. Il y a également toute cette gamme de

 

 

 

 

 

chaussures “modèle sirène” aux formes qui effrayent : des chaussures à bout pointu très long. Quand vous portez tous ces habits vous êtes tout simplement possédées. Ce sont des habits et des chaussures conçus avec toutes les incantations possibles. Et comme ces choses sont dédiées aux esprits sataniques, vous ne pouvez pas les utiliser et échapper. Ce sont ceux qui courent derrière la mode qui tombent dans ces pièges. Et qui dit “mode”, dit vanité, orgueil de la vie et convoitise de la chair. C’est purement satanique. Les choses simples devraient nous paraître simples à comprendre.

 

Encore une fois de plus, que les femmes qui croient être de Dieu, veillent très bien sur les différents types de robes, de jupes, ou de chaussures qu’elles achètent. Vous avez remarqué que dans la Bible, le Seigneur parle souvent de l’habillement de la femme parce que Dieu sait que la femme est un instrument de séduction entre les mains de satan. Veillez à ne plus être une porte ouverte à satan par vos convoitises.

 

Les hommes qui suivent la mode et courent après ces chaussures à bout pointu de gangsters ou de cow-boys n’échappent pas non plus aux démons. Tous ces accoutrements sont purement sataniques. Les enfants de Dieu devraient s’en garder.

 

Les habits en tissus rafistolés, rapiécés, coupés et recollés avec plusieurs types de tissus multicolores et les habits cousus à l’envers sont autant de bizarreries à éviter. Le Seigneur a permis que ce soit des choses qui, rien qu’à l’œil nu, nous repoussent. Sachez que tout ce qui attire le monde est en abomination à Dieu. Le monde étant contre Dieu, ne peut adorer que ce que Dieu déteste.

 

La saleté et le désordre : La saleté et le désordre constituent des portes ouvertes à satan. Ce point constitue aussi un élément de discernement. Un degré élevé de saleté et de désordre est un signe de la pratique de la sorcellerie. Il y a un degré de saleté et de désordre que quelqu’un de normal ne peut supporter. Si vous rencontrez des gens qui sont à l’aise dans un degré de saleté et de désordre qui dépasse la limite du tolérable, sachez que vous avez affaire aux sorciers. Satan aime ce qui est sale, laid, moche et bizarre. Si vous entretenez un certain niveau de saleté et de désordre, vous allez certainement l’inviter. Veillez donc à être propres, disciplinés, organisés et ordonnés. Le Seigneur approuve toutes ces choses.

 

 

Les autres portes ouvertes par nous

 

– Les liens, et les malédictions provenant de nos fautes ou de nos actes de méchanceté, la convoitise, l’héritage, la succession, les pactes, les engagements non tenus, les vœux non accomplis, la tradition (les associations culturelles et les réunions mondaines), constituent de grandes portes ouvertes à satan.

 

– La cupidité et tous ses dérivés : Loto, Tiercé, Pari, Tontine, Loterie, sont autant de portes ouvertes. Plusieurs soi-disant chrétiens se sont lancés dans ces choses maintenant, et les agents de satan que l’on appelle pasteurs, les y encouragent. Il y en a même qui prétendent jouer à la loterie dans le but de gagner et de donner une bonne partie à l’église. Beaucoup de pasteurs sorciers, animés par la cupidité, prient même souvent pour ces gens. Il y en a même qui demandent à leurs fidèles de faire des vœux à Dieu que s’ils gagnent à la loterie, ils donneront la moitié pour l’œuvre de Dieu, en leur promettant que Dieu honore de tels vœux. Certains prennent même des jeûnes spéciaux pour jouer à la loterie. Fuyez l’abomination.

 

– Les malédictions prononcées contre nous-mêmes : Vous entendez par exemple des gens après une erreur crier : «Oh que je suis bête», «Je ne vaux rien», «Je ne suis bon à rien», «Je suis nul». Toutes ces malédictions font leurs effets.

 

– Les mauvaises paroles que nous laissons s’échapper de nos bouches : Les jurons grossiers, les interjections grossières bref, les «gros mots» en général, sont autant de portes ouvertes.

 

– La visite des lieux touristiques tels les Zoos, les Musées, les cimetières, les temples catholiques, les temples bouddhistes, les autres temples religieux, les temples des sectes, les mosquées, les Parcs d’attractions, les fêtes foraines, les cirques. Les enfants de Dieu qui travaillent dans ces lieux doivent se couvrir par le sang du Seigneur Jésus-Christ ; et ceux qui visitent ces lieux juste pour la distraction sont exposés.

 

– La fréquentation des piscines, des plages, et des parcs aquatiques.

 

– La négligence, le fait de manger sans prier, le fait d’essayer ou de porter les vêtements sans les purifier, la communication avec les sorciers. Sachez que même par des simples coups de fil, les sorciers nous atteignent très facilement.

 

– Certaines pratiques telles que la transfusion sanguine, la médecine esthétique, les incisions et les scarifications, les excisions, les sports professionnels, constituent autant de portes ouvertes.

 

– Fréquenter les fausses églises est une grande porte ouverte ; car la fausse doctrine constitue en elle-même une grande porte ouverte à satan. Toutes les églises et les autres milieux dits religieux qui ont abandonné la vérité, sont un champ d’amusement pour satan, un terrain très propice pour toutes ses incantations, et ses initiations. C’est toujours très facile pour satan de recruter de nouveaux agents, dans les églises qui ont fui la vérité, et qui sont plongées dans le faux évangile, dans la compromission, et dans l’évangile de prospérité.

 

Le message du Seigneur est clair : Sortez du milieu d’eux, séparez-vous d’eux, dit le Seigneur. N’ayez pas de contact avec ce qui est impur, alors je vous accueillerai. 2 Cor.6 :17. Si c’est réellement Dieu que vous pensez servir, sortez de toutes ces fausses églises, et cherchez à vous retrouver avec les quelques frères qui recherchent la sanctification.

 

Ne vous y trompez pas : Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs. 1Cor.15 :33 Vous l’avez compris. Ne tombez plus dans le piège de la séduction, en croyant que vous restez dans ces milieux dans le but de changer les gens qui y sont. Sachez que vous ne les changerez jamais en y demeurant, au contraire ce sont eux qui vous changeront.

 

– Se laisser imposer les mains par des pasteurs sorciers, imposer les mains aux gens sans discernement, sont autant de portes d’incantations.

 

– Les séances de délivrance dans les fausses églises sont de grandes portes ouvertes à satan. Plusieurs sorciers appelés pasteurs organisent souvent ce qu’ils appellent « séances de délivrance », au cours desquelles ils profitent pour initier à la sorcellerie tous ceux qui viennent chercher la délivrance. Vous devez donc faire attention. Avant d’aller chercher la délivrance quelque part, rassurez-vous que ceux vers qui vous allez, servent réellement Dieu.

 

Il y a des pratiques dites de sport avant l’accouchement et de kinésithérapie après l’accouchement, offertes gracieusement par les services médicaux. Il s’agit de sport soit disant pour aider les femmes enceintes à se maîtriser et à supporter la douleur pendant l’accouchement et à retrouver rapidement le bon fonctionnement du corps après l’accouchement. Mais c’est parfois tout simplement une forme de yoga dont on ne vous dit pas le nom.

 

Toutes ces méthodes de sport que l’on vous fait exercer sont des sources d’initiations sataniques pour vous lier aux démons, vous et l’enfant que vous portez. En acceptant de faire de tels exercices vous vous exposez car vous signez volontairement des pactes avec satan. Les démons font toujours semblant de vous aider en vous possédant davantage. Combien de femmes en France et dans le monde sont dans les chaînes de satan par l’intermédiaire de ces pratiques abominables !

 

Nous vous prions, vous qui comprenez l’enjeu de ces portes ouvertes, de partager avec le maximum de personnes, ces enseignements afin qu’elles échappent aux liens de satan, elles et leurs enfants déjà victimes de ces incantations.

 

Bien-aimés, je viens de vous donner une liste de choses qui peuvent servir de portes ouvertes à satan. Je tiens à préciser que cette liste n’est pas exhaustive, c’est-à-dire qu’il y a plusieurs autres choses qui n’y figurent pas. Je n’aurai pas le temps d’expliquer pourquoi et comment chacune de ces choses constitue une porte ouverte, sinon cet enseignement serait au moins quatre fois plus long qu’il ne l’est actuellement.

 

Je vous donnerai néanmoins le secret qui devrait vous aider à déterminer si une chose ou un objet peut servir de porte ouverte ou non. Marchez toujours sur le principe selon lequel : Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas, 1Cor. 10:23. Chaque fois que vous avez quelque doute au sujet d’un objet ou de n’importe quelle autre chose, sachez que vous avez juste une équation à résoudre : Celle de déterminer soit l’utilité de cet objet, soit de savoir en quoi cette chose vous édifie. Le vrai enfant de Dieu ne doit chaque fois rechercher que ce qui l’édifie.

 

Tout ce qui ne vous sert à rien, et tout ce qui ne vous édifie pas, est une potentielle porte ouverte à satan. Si à cause de la convoitise vous préférez garder des objets ou faire des choses malgré leur inutilité, soyez prêts à en souffrir les conséquences.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *